Révélation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Révélation

Guilde Révélation du serveur arak-arahm
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Commencement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Strife
Sannin
Sannin
Strife


Masculin Nombre de messages : 197
Age : 33
Localisation : dtc ?
Metier IG : j'ten pose des questions ?
Classe IG : Kikoolol !
Date d'inscription : 09/11/2006

Commencement Empty
MessageSujet: Commencement   Commencement Icon_minitimeMer 29 Nov - 22:02

Comme l'a dis glorf je pense qu'il va faloir commencer a s'inquiéter pour notre futur guilde. Donc tout d'abord les baytay sont-ils d'accord pour nous aider à monter ? (genre si il refuse une demande de recrutement ils aurientent le mec vers nous, si certain memebres les déçoient au leiu de le virer ils nous l'envoi si c'est pas un gros boulet. ex : dino !).

D'autre part je propose de commencer à aborder des gens grâce au canal "recherche guilde" des capitales et UNIQUEMENT ce canal pour montrer que nous sommes une guilde qui respectons les autres et en insistants que nous recrutons des gens MOTIVER à monter une guilde simpatique, qui sont prêt à participer sur le FORUM; et qui sont la pour devenir des membres IMPORTANT d'une guilde qui aurait pour but de pvp à la 2.0 et de commencer à fond le pve dès la sortie de burning crusade.

Alors voila qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindell
Kage
Kage
Glorfindell


Masculin Nombre de messages : 413
Age : 35
Localisation : Schmittygrade
Metier IG : Ingé/Enchant
Classe IG : Druide
Date d'inscription : 06/11/2006

Commencement Empty
MessageSujet: Re: Commencement   Commencement Icon_minitimeJeu 30 Nov - 0:34

C'es bien mis à part la partie sur les bts.
Ils ont dit (seul 2-3 membres, alors je sais pas si il parlai au nom de la guilde) qu'ils seraient d'accord de nous aider à completer nos raids!
C'est tout, il n'y a pas d'histoires d'envoyer des membres ou quoi que se soit d'autre.

Après c'est tout a fait possible qu'ils nous fassent des prix sur les enchant ou craft ça je sais pas Smile

Ensuite au niveau des objectifs a BC on aura pas comme unique but le pve hl ça sa se fera le weekend et le mercredi après midi je pense le reste du temps se sera pour les arènes, pvp !

Seulement au dénut on fera presque que du pve hl mais ça c'est juste pour finir Karazhan et attirer du monde après on reprendra les horraires normaux.

Pis bon après si ces horraires plaisent pas il y aura toujour moyen de les changer Commencement Think

Edit: dsl Strife j'avai pas vu que la partie BT était sous forme de question
Commencement Smallnes


Dernière édition par le Jeu 30 Nov - 11:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://revelation.1fr1.net
Glorfindell
Kage
Kage
Glorfindell


Masculin Nombre de messages : 413
Age : 35
Localisation : Schmittygrade
Metier IG : Ingé/Enchant
Classe IG : Druide
Date d'inscription : 06/11/2006

Commencement Empty
MessageSujet: Re: Commencement   Commencement Icon_minitimeJeu 30 Nov - 11:38

Ensuite il y a encore quelques petites précisions :

Les points importants pour le recrutements:

1) La mentalité(bonne ambiance, entraide etc)tester pendant la phase de teste

2) Le skill (le skill est très important dans notre guilde étant donné que nous avons moins de dispo que les autres guildes hl et que l'on veux être autant voir plus avancée qu'eux ont est donc obligé d'être meilieur) tester pendant la phase de teste

3) 16ans minimums (celle ci n s'applique pas aux ex bty)

4) En suivant les point précédent il semble logique que une fusion avec d'autre guilde est tout simplement impossible étant donné que nous sommes très séléctif

5) L'accès au forum n'est pas obligatoir mais fortement recommandé mais on ne va pas recommencer à s'amuser a gueuler et pousser les membres qui veulent pas venir (les seuls personnes qui seront obligé de venir seront les personnes jugé trop"weak" :p enfin ceux qui ne réponde pas aux critères du skill, c'elles si devront venir s'informer sur leurs classe via leur forum réspectif sous peine de g/quick)
Revenir en haut Aller en bas
https://revelation.1fr1.net
Glorfindell
Kage
Kage
Glorfindell


Masculin Nombre de messages : 413
Age : 35
Localisation : Schmittygrade
Metier IG : Ingé/Enchant
Classe IG : Druide
Date d'inscription : 06/11/2006

Commencement Empty
MessageSujet: Re: Commencement   Commencement Icon_minitimeJeu 30 Nov - 11:46

Encore une chose le recrutement des bty c'est fait a peu près comme je l'avai pensé (la plus part des reroll et très peu on répondu à l'appel)
Donc nous allons être obligé de commencer à recruter si nous souhaitons ne serais ce qu'alligné 10 level 60 pour une team pvp et 10 level 70 a bc pour karazhan (et encore pas n'importe quels classes ils faut un raid optimisé et pour le moment on a pas de prêtre heal, palouf, mage)
Revenir en haut Aller en bas
https://revelation.1fr1.net
zelias
Sannin
Sannin
zelias


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 36
Metier IG : grand mac d'ironforge
Classe IG : euuuuu ché pas un truc ki ressemble a une elfe avec de la plate et un nain de jardin qui disparai
Date d'inscription : 09/11/2006

Commencement Empty
MessageSujet: Re: Commencement   Commencement Icon_minitimeJeu 30 Nov - 20:22

salut

tout dabord si vous voulez vraiment vous lancez dans le VHL ne ditent pas que cette guilde est une guilde avec moin de dispo que les autres guilde et kil faut recruté des joueurs avec du skill ( cay en jouant en pvp ou pve hl qu'on apprend a bien conaitre son perso ^^)

regardez aussi plus loin essayé vraiment de monter une guilde qui pourait raidé tout les soirs comme toutes les autres guilde (il ne faut pas se leré cé pas en 1H que tu poura vraiment avancé dans une instance )
nésité pas a recruté des joureurs avec pour un comencement un stuff de base genre t0 pve ou un set pvp avec lequel une 20taine de 60 conecté par week end par exemple vous permeterai de mettre deja les pied a zg ,

pour se qui est de lage de recrutement en 4 lettre OSEF!( dans ma guilde je oi avoir des joueur de 15 ans mini je croi ) les gars savent joué niquel leur perso dans wow lage sert juste a une certaine maturité d'expré° .

en se qui concerne le canal de recrutement guilde oui pourquoi pas mais lannoce doit bien précisé de poster sur le fofo juste aprés avoir terminé mon poste je vérifirai si ya deja un model de post pour postulé si se nay pas le cas jen propose un et vous me dite se que vous en pensé ( y a til une charte de guilde ?? pas fait gaffe XD)

sinon pour le reste en se qui em concerne pour raidé avec vous dés que je le pourai il ni aura pas de prob et je pense que se sera pareil pour fragger.

voila c'est juste mon avis aprés je suis pret a lire toute les reaction sans prob ^^

bizoux gazoux Commencement Kiss

Zelias
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindell
Kage
Kage
Glorfindell


Masculin Nombre de messages : 413
Age : 35
Localisation : Schmittygrade
Metier IG : Ingé/Enchant
Classe IG : Druide
Date d'inscription : 06/11/2006

Commencement Empty
MessageSujet: Re: Commencement   Commencement Icon_minitimeJeu 30 Nov - 20:59

L'age c es precisement pour la mentalité que je l'ai mis apres j dit pas qu'on peu aps faire d'exeption mais c'es une régle que je voudrai qu'on tienne ensuite pour zg on la dit clairement le pve hl viendra pas avan bc la on va etre surcharger de pvp(profitions en pour mieu gerer notre perso et acquerir du skill Smile moi je need 200k par sem pendant les 6 semaine qu il reste avant bc donc pas question de faire autre chose a coté de plus osef total de zg le vert 61 sera deja mieu apres c'es kler que 1h c'es peu très peu mais ma fois pour le mom on peu pas raider sans toi, fragger et strife et comme vous mettez la prio sur vos guilde de main c es logique qu'on ne pourra pas faire autrement mais je pense qu'a karazhan une instance a 10 en 1h-1h30 on devrai avoir juste le temps de try 1-2 fois sur le premier boss si on fait sa tout les jour et qu'on s'en sort bien ba apres le weekend sa va tout seul pi on le clean chaque semaine
Revenir en haut Aller en bas
https://revelation.1fr1.net
Glorfindell
Kage
Kage
Glorfindell


Masculin Nombre de messages : 413
Age : 35
Localisation : Schmittygrade
Metier IG : Ingé/Enchant
Classe IG : Druide
Date d'inscription : 06/11/2006

Commencement Empty
MessageSujet: Re: Commencement   Commencement Icon_minitimeJeu 30 Nov - 21:01

c'es noté zel ta modif sur l'autre post^^ merci
Revenir en haut Aller en bas
https://revelation.1fr1.net
zelias
Sannin
Sannin
zelias


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 36
Metier IG : grand mac d'ironforge
Classe IG : euuuuu ché pas un truc ki ressemble a une elfe avec de la plate et un nain de jardin qui disparai
Date d'inscription : 09/11/2006

Commencement Empty
MessageSujet: Re: Commencement   Commencement Icon_minitimeJeu 30 Nov - 21:16

zg est juste un exemple pour motivé les premieres personnes a entré dans la guilde
et pour que les premieres personnes qui " debute dans le vhl" puisse bien maitrisé leur perso car le pvp et le pve n'est pas la meme façon de joué^^
Revenir en haut Aller en bas
zelias
Sannin
Sannin
zelias


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 36
Metier IG : grand mac d'ironforge
Classe IG : euuuuu ché pas un truc ki ressemble a une elfe avec de la plate et un nain de jardin qui disparai
Date d'inscription : 09/11/2006

Commencement Empty
MessageSujet: Re: Commencement   Commencement Icon_minitimeJeu 30 Nov - 21:20

eu autre chose imagine quelques jour avant la sortie de bc blibli anonce que bc est retardé encor pour un voir deux mois de plus ques que tu compte fair continué a pvp sans te doné loportunité dexploré un peut le vhl (meme a 20 croi moi zg avan de le clean tu a le temp de buté quelque boss de MC^^) ??
pui kazaran ou ché pu koi XD si il ya un peu de trash avan le premier boss je pense que 1h 1h15 ne suffira pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindell
Kage
Kage
Glorfindell


Masculin Nombre de messages : 413
Age : 35
Localisation : Schmittygrade
Metier IG : Ingé/Enchant
Classe IG : Druide
Date d'inscription : 06/11/2006

Commencement Empty
MessageSujet: Re: Commencement   Commencement Icon_minitimeJeu 30 Nov - 21:41

ouai sa c'es kler c'es ce que je crais le plus les trash Sad
mais bon zg je doute que sa motive telement les gens a venir pi bon imaginons alors pour faire zg faut etre 20 et comment on fait pour etre 20? va falloir recruter et sa va pas etre facil vu qu'on a rien pour les attirer on peu meme pas metre en avant la bonne ambiance vu que pour le mom y a pas d'ambiance dutout apart sur le fofo et de temps en temps une fois par semaine pendant 1h
Revenir en haut Aller en bas
https://revelation.1fr1.net
zelias
Sannin
Sannin
zelias


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 36
Metier IG : grand mac d'ironforge
Classe IG : euuuuu ché pas un truc ki ressemble a une elfe avec de la plate et un nain de jardin qui disparai
Date d'inscription : 09/11/2006

Commencement Empty
MessageSujet: Re: Commencement   Commencement Icon_minitimeJeu 30 Nov - 21:54

+1
le casse tete est trouvé il faut cherhcer coment atiré les gens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Strife
Sannin
Sannin
Strife


Masculin Nombre de messages : 197
Age : 33
Localisation : dtc ?
Metier IG : j'ten pose des questions ?
Classe IG : Kikoolol !
Date d'inscription : 09/11/2006

Commencement Empty
MessageSujet: Re: Commencement   Commencement Icon_minitimeJeu 30 Nov - 22:12

Je propose une annonce de guilde qui est scencé attiré les gens qui veulent monter avec une guilde et apporté leur plus à celle-ci et non comme la plupart des personnes arriver dans une guilde déja construite.

"Bonjour la nouvelle guilde Révélation ayant pour but de pvp dès le lancement de la 2.0 pour se préparé a bc commence à recruter des joueurs motivés, voulant s'investir pour monter une guilde conviviale, ne cragnants pas de participer sur un forum et voulant devenir un élément important pour une guilde se préparant à bc !"

Quesque vous en pensez ?
Revenir en haut Aller en bas
zelias
Sannin
Sannin
zelias


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 36
Metier IG : grand mac d'ironforge
Classe IG : euuuuu ché pas un truc ki ressemble a une elfe avec de la plate et un nain de jardin qui disparai
Date d'inscription : 09/11/2006

Commencement Empty
MessageSujet: Re: Commencement   Commencement Icon_minitimeJeu 30 Nov - 22:22

il faut rajouté que des zg seron prevu dés leffectif atein ainsi que ladresse du fofo strifounet^^
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindell
Kage
Kage
Glorfindell


Masculin Nombre de messages : 413
Age : 35
Localisation : Schmittygrade
Metier IG : Ingé/Enchant
Classe IG : Druide
Date d'inscription : 06/11/2006

Commencement Empty
MessageSujet: Re: Commencement   Commencement Icon_minitimeJeu 30 Nov - 22:29

Pi faut aps oublier de preciser qu'on es les bty c'es quand meme un petit plus
Revenir en haut Aller en bas
https://revelation.1fr1.net
Strife
Sannin
Sannin
Strife


Masculin Nombre de messages : 197
Age : 33
Localisation : dtc ?
Metier IG : j'ten pose des questions ?
Classe IG : Kikoolol !
Date d'inscription : 09/11/2006

Commencement Empty
MessageSujet: Re: Commencement   Commencement Icon_minitimeVen 1 Déc - 20:11

Sa c'est vraiment pas sur glorf !
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindell
Kage
Kage
Glorfindell


Masculin Nombre de messages : 413
Age : 35
Localisation : Schmittygrade
Metier IG : Ingé/Enchant
Classe IG : Druide
Date d'inscription : 06/11/2006

Commencement Empty
MessageSujet: Re: Commencement   Commencement Icon_minitimeVen 1 Déc - 20:53

De koi que se soit un petit plus?
Revenir en haut Aller en bas
https://revelation.1fr1.net
Strife
Sannin
Sannin
Strife


Masculin Nombre de messages : 197
Age : 33
Localisation : dtc ?
Metier IG : j'ten pose des questions ?
Classe IG : Kikoolol !
Date d'inscription : 09/11/2006

Commencement Empty
MessageSujet: Re: Commencement   Commencement Icon_minitimeSam 2 Déc - 22:11

Ouaip
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindell
Kage
Kage
Glorfindell


Masculin Nombre de messages : 413
Age : 35
Localisation : Schmittygrade
Metier IG : Ingé/Enchant
Classe IG : Druide
Date d'inscription : 06/11/2006

Commencement Empty
MessageSujet: Re: Commencement   Commencement Icon_minitimeDim 3 Déc - 1:24

pk tu dit sa?
Revenir en haut Aller en bas
https://revelation.1fr1.net
Strife
Sannin
Sannin
Strife


Masculin Nombre de messages : 197
Age : 33
Localisation : dtc ?
Metier IG : j'ten pose des questions ?
Classe IG : Kikoolol !
Date d'inscription : 09/11/2006

Commencement Empty
MessageSujet: Re: Commencement   Commencement Icon_minitimeLun 4 Déc - 18:06

Beaucoup de personnes détèste les bt et donc par la même occasion les bty...
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindell
Kage
Kage
Glorfindell


Masculin Nombre de messages : 413
Age : 35
Localisation : Schmittygrade
Metier IG : Ingé/Enchant
Classe IG : Druide
Date d'inscription : 06/11/2006

Commencement Empty
MessageSujet: Re: Commencement   Commencement Icon_minitimeLun 4 Déc - 20:29

Ouais pas trop dacc j connai peu de monde qui les deteste j'en connai plus des qui les aiment et moi j veux pas de personnes qui deteste les bt dans ma guilde donc le probleme es vite reglé !
Revenir en haut Aller en bas
https://revelation.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Commencement Empty
MessageSujet: Re: Commencement   Commencement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commencement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Révélation :: Le Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: