Révélation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Révélation

Guilde Révélation du serveur arak-arahm
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Miralda [Mage]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Miralda
Soldat
Soldat



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 34
Classe IG : Mage
Date d'inscription : 12/01/2007

Miralda [Mage] Empty
MessageSujet: Miralda [Mage]   Miralda [Mage] Icon_minitimeVen 12 Jan - 21:46

Pseudo IG: Miralda
Classe: Mage
Niveau: 60
Template: 10/0/41
Anciennes guildes et pourquoi l'avoir quitté: Je viens de migrer sur ce serveur il y'a quelques jours. J'étais sur Sinstralis, guilde Caëdes.

Stuff: 3/6 pvp. Puis item bleus. Je tiens à préciser que Miralda était une reroll que j'ai décider d'en faire mon main ^^ Du coup monture 60%, stuff de weak Smile

Age : 16

Disponibilités : En étant sur Sinstralis, je suis devenu un " no life " , du coup j'ai énormément baisser mon temps de jeu. Je joue tout les jours environ 1h ( 18h - 19h ).Le mercredi aprèm, et le vendredi, étant donné que je finis à 11h, je joue le vendredi aprèm. Enfin le week-end : matin, quelques fois aprèm, et soir jusqu'a... 11h30 avant de bucher.

Motivations & Objectifs dans la guilde : je souhaite avoir une guilde qui a une bonne ambiance, et en ajoutée Smile Pour ma part, je souhaite passer lvl 70 rapidement, puis après m'orienter vers le pvp.

Un petit mot:

En lisant votre mot sur le /4 , j'ai compris que le stuff ne comptait pas réelement, du coup j'ai pensé que j'avais une chance d'être guilder Smile.
Je comprendrais tout à fait que le fait que j'ai 16 ans vous dérange, et mes dispo aussi Smile.


J'accepte la charte de guilde
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindell
Kage
Kage
Glorfindell


Masculin Nombre de messages : 413
Age : 35
Localisation : Schmittygrade
Metier IG : Ingé/Enchant
Classe IG : Druide
Date d'inscription : 06/11/2006

Miralda [Mage] Empty
MessageSujet: Re: Miralda [Mage]   Miralda [Mage] Icon_minitimeSam 13 Jan - 1:28

Salut alors pas du tout ton age vas très bien la moyenne es de 17-18 donc...
les dispos tu t'apercevra rapidement qu'on en a pas bcp non plus:p

Par contre je prefere mettre les point sur les "i" maintenant !
Notre guilde avance lentement.
Nous somme actuellement 16 membre dont 6-8 level 60 et nous sommes en moyenne 2-4 connecter le soir donc pas grand chose mais ce qu'il faut savoir c'est qu'on se -connait a peu pres tous et qu'on s 'appreci tous bcp c'est d'ailieur pk il y a pas mal de reroll qui sont gradé tous simplement pask leur main avai une bonne place et donc ils ont mi ici leur reroll mais à la base nous sommes de vieux pots d'une vieille guilde !

Voila pour l'état de la guilde Smile

Donc nous ce que nous sommes entrain de discuter c'est de savoir si a bc on va mettre la prio sur nos main ou si on commence de suite à reroll (on es 4-5 a vouloir reroll dranei)

Une fois level 70 nous nous attaqueront très sérieusement au arène et pour ça nous n'avons pas besoin de bcp de membres mais ils nous faut des membres de qualité !
Apres si on marche bien peut être qu'on commencera a attirer du monde et donc la on pourra s'attaquer au pve hl qui reste quand même un objectif de la guilde mais qu'on es obligé de mettre de coté actuellement.

Donc en gros tout ce pavé pour te demander si tu souhaite réellement venir et ne pas repartir âpres 2 jour pask tu te retrouve seul connecter (comme l'on fait les précédents) ?

Si c'est ok pour toi alors tu est plus que le bienvenu !
/w Glorfindell, Lultime, Dinosorus, Gloind, etc- pour être guildé Miralda [Mage] Express3
Revenir en haut Aller en bas
https://revelation.1fr1.net
Miralda
Soldat
Soldat



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 34
Classe IG : Mage
Date d'inscription : 12/01/2007

Miralda [Mage] Empty
MessageSujet: Re: Miralda [Mage]   Miralda [Mage] Icon_minitimeSam 13 Jan - 9:04

Très bien, merci beaucoup !

Je ne penses pas quitter la guilde parce que je suis le seul connecté, et les arènes me conviennent très bien Very Happy.

je whisperais donc un de vous Wink.

Encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
zelias
Sannin
Sannin
zelias


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 36
Metier IG : grand mac d'ironforge
Classe IG : euuuuu ché pas un truc ki ressemble a une elfe avec de la plate et un nain de jardin qui disparai
Date d'inscription : 09/11/2006

Miralda [Mage] Empty
MessageSujet: Re: Miralda [Mage]   Miralda [Mage] Icon_minitimeSam 13 Jan - 14:30

ou pikpket ( cf zelias pluto xD)
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindell
Kage
Kage
Glorfindell


Masculin Nombre de messages : 413
Age : 35
Localisation : Schmittygrade
Metier IG : Ingé/Enchant
Classe IG : Druide
Date d'inscription : 06/11/2006

Miralda [Mage] Empty
MessageSujet: Re: Miralda [Mage]   Miralda [Mage] Icon_minitimeSam 13 Jan - 23:21

Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
https://revelation.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Miralda [Mage] Empty
MessageSujet: Re: Miralda [Mage]   Miralda [Mage] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miralda [Mage]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Révélation :: Le Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: